Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belgique insolite
15 juillet 2006

Bruxelles...

Ce petit message pour deux coups de coeur...

Le premier pour un personnage attachant du théatre bruxellois : Madame Chapeau, la petite vieille de bldchapeau Bossemans et Coppenolle et de la rivalité footballistique entre le Daring de Molenbeek et l'Union Saint Gilloise. "C'est les crapuleuzz de ma strotje qui m'appellent Madame Chapeau !"
La ville de Bruxelles lui a dédié une statue rue du Midi... allez donc lui rendre une petite visite au croisement de la rue du midi et de la rue des moineaux.

Une autre image que j'adore : elle a été prise ce jeudi matin au parc Josaphat à Schaerbeek, l'une des communes de Bruxelles.
C'est presque trop beau pour être vrai : je vous laisse découvrir cette merveille de petit panneau.

Pigeons_oiseaux

Publicité
Commentaires
La Belgique insolite
Publicité
Publicité