Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belgique insolite
25 juin 2006

L'insolite en Belgique

Ce site cherchera à recenser tout ce que la Belgique compte d'insolite, de farfelu et d'extravagant parmi ses lieux, son histoire et son patrimoine. Ce ne sera jamais exhaustif, notre pays regorgeant de ces petites merveilles souvent inconnues du grand public. Vous pouvez m'aider à compléter cet petit inventaire en m'informant de l'existence de ces lieux : mon adresse courriel damientournay@yahoo.fr
Les lieux sont classés au fil de mes découvertes et par province. J'essayerai de donner le plus d'informations possibles. Ici aussi n'hésitez pas à me compléter ou me corriger.

Damien

Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> <br /> Je ne trouve rien sur Gand dans cette " Belgique insolite ".<br /> J'ai déjà envoyé 2 mails à ce sujet, sans réponse<br /> de votre part...<br /> <br /> Bob Foulard.
V
Belle initiative, merci!
La Belgique insolite
Publicité
Publicité